15.1.11

Net Libido


2011 à la Zzo0ozZ Attitude...



A la ligne des palindromes éternels comme le sont ces passages giratoires des ans qui passent et repassent... Sans savoir en quelles directions se prolonge les secondes minutes et le reste, nous n'en serions pas étonné de faire en avant se qu'on pourrait faire à reculons... Aussi j'ai voulu ouvrir la fenêtre de mon véhicule et au lieu d’être obnubile je contemple et commente... On aura à coup sur des chocs, des sorties de routes, mais tout au plus de la mort, qui ne m'effraie pas tant que ça, le risque aléatoire ponctuera j'espère nos chemins.

Voila jeunesse égaré, vieux en pannes, femme libérés, peuples déprimés, mâles émascules, aurions nous tous perdu nos instinct de Zombis, a oublier nos forces on en oubli qui on est... Je nous sens seul au milieu des foules... pourquoi ne pas arrêter nos courses sur ce qui est beau et oublier nos conditions de vie pour ce qui vit, ce qui est en Vie... Soyez mes amis, soyez la recette d'un mélange, de partage et d'inconnu, je me moque de votre jeu et ne veut qu'un peu de vous, mais seul... Les faux semblant réduisent à néant nos avant et nos après.. écoutons ce qui est

En 2010 on s'était dit : Plus encore, Plus jamais... mais qu'avons nous ? Un regret, une pensé, un soupçon... Alors en 2011 et pour la suite, prenons un "ce qu'il me faut et ce dont nous avons besoin" pour que les 12 coups avenir ne soient plus teintés de fausses promesses...

Je dédicace ces quelques étincelles à tous ceux qui vivent pour ce qu'ils sont...

Zzo0ozZ

Aucun commentaire: